Me. Ines Naudts

Me. Ines Naudts a obtenu en 1985 le diplôme de licenciée en droits à la K.U.Leuven (Louvain), avec grande distinction. Elle a travaillé de 1985 à 1987 comme collaboratice scientifique à l’Instituut voor Internationaal Privaatrecht de la Faculté de Droit de la K.U.Leuven et collaboré à des publications en matière de droit international privé.

Depuis 1986 elle est inscrite comme avocate au Barreau de Bruxelles. Elle s’est spécialisée essentiellement dans les domaines suivants: droit de la famille (procédure et médiation), droit patrimonial de la famille (conseil et liquidation-partage), droit des successions, droit des personnes, droit international privé, droit des recouvrements et saisies, droit du tourisme et des assurances de voyage. Elle traite aussi bien des dossiers en français qu’en néerlandais.

Elle a suivi une formation postuniversitaire “Bemiddeling in Familiezaken” (médiation en matières familiales) à la KU Leuven (2002-2003).

En 1992, Ines Naudts a été nommée juge suppléant auprès du Tribunal de Première Instance de Bruxelles et depuis, elle siège très régulièrement en tant que juge dans ce tribunal.